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    • Trust+ : la solution d’enregistrement d’appels pas comme les autres
      In Relation client
      Trust+ propose un nouveau niveau de transparence pour les interactions des services client téléphoniques. Notre technologie permet aux appelants de choisir d’enregistrer et de conserver leurs conversations avec votre entreprise. Cette vidéo explique le fonctionnement de Trust+ EN SAVOIR PLUS https://www.servemebest.com/products/trust/ Pour essayer gratuitement la solution d’enregistrement d’appels Trust+, contactez-nous  ou appelez le 02 32 22 65 12. […]
    • AJA et ServeMeBest vont certifier la transparence des services client.
      In Relation client
      Ce nouveau partenariat offrira le premier programme au monde de certification de transparence du service client. ServeMeBest et AJA Benelux ont signé un accord de partenariat stratégique afin d’offrir un programme de certification unique pour la transparence du service client. ServeMeBest conçoit des outils qui permettent aux organisations d’apporter une réelle transparence dans leurs interactions avec les clients. AJA Benelux fait partie du groupe AJA, un certificateur tiers leader dans le monde entier. Ensemble, les deux entreprises permettront aux organisations d’apporter la preuve de leur engagement en matière de transparence du service client, en obtenant une certification indépendante et en bénéficiant d’un label de transparence.   « Nous sommes ravis d’avoir […]
    • Les clients veulent avoir accès aux enregistrements de leurs conversations téléphoniques
      In Relation client
      Une étude récente révèle une forte demande de la part des consommateurs aux Etats-Unis et en Europe pour que les appels enregistrés lors des échanges téléphoniques avec le service clients, puissent être mis à disposition et utilisés par les clients eux-mêmes. Les consommateurs considèrent que l’accès à l’enregistrement de leurs échanges téléphoniques est un service utile qui devrait être inclus dans les prestations du service clients. Lorsqu’on leur demande pourquoi ils aimeraient pouvoir disposer de l’enregistrement de leurs échanges téléphoniques avec leurs fournisseurs, 85 % des consommateurs déclarent que cela permettrait « d’améliorer la qualité des réponses fournies », et 91 % pensent que cela permettrait de « résoudre des conflits » ou « d’éviter d’éventuels malentendus » avec leur […]
    • Trust+ : un levier pour améliorer la qualité du service client
      In Relation client
      Qu’est-ce-qui agace le plus les clients ? Alors que toutes les études récentes mettent l’accent sur la qualité insuffisante des services clients, le cabinet Accenture, dans l’édition 2013 de son enquête annuelle Global Consumer Pulse Research 2013 ,  révèle les principales causes de frustrations des consommateurs lors de leurs expériences avec les services clients. Des consommateurs de plus en plus frustrés En tête des motifs d’irritation, «  la mise en attente trop longue » est citée par 90% des personnes interrogées comme une frustration forte ou majeure. Le fait de « devoir répéter la même information à plusieurs personnes ou par le biais de multiples canaux » arrive en seconde position (89%),  tandis que « l’hostilité ou l’impolitesse des conseillers » est la troisième cause de […]
    • Lancement de ServeMeBest en France
      In Relation client
      ServeMeBest, la solution innovante pour une meilleure transparence du service client par téléphone est désormais disponible en France Pour la première fois, les entreprises et les organisations françaises peuvent proposer à leurs clients d’avoir accès et de conserver les enregistrements de leurs appels téléphoniques, offrant ainsi un nouveau niveau de transparence. ServeMeBest annonce qu’il a confié à Valmaison la distribution exclusive de son service pour la France. Pour la jeune entreprise technologique, il s’agit de sa première expansion en Europe en dehors de l’Allemagne. Valmaison propose dès à présent l’ensemble des services Cloud de ServeMeBest en France. Son produit phare, Trust+, est une innovation révolutionnaire dans le domaine du service client. Pour la première fois, les […]