Lancement de ServeMeBest en France

ServeMeBest, la solution innovante pour une meilleure transparence du service client par téléphone est désormais disponible en France

Pour la première fois, les entreprises et les organisations françaises peuvent proposer à leurs clients d’avoir accès et de conserver les enregistrements de leurs appels téléphoniques, offrant ainsi un nouveau niveau de transparence.

ServeMeBest annonce qu’il a confié à Valmaison la distribution exclusive de son service pour la France. Pour la jeune entreprise technologique, il s’agit de sa première expansion en Europe en dehors de l’Allemagne.

Valmaison propose dès à présent l’ensemble des services Cloud de ServeMeBest en France. Son produit phare, Trust+, est une innovation révolutionnaire dans le domaine du service client. Pour la première fois, les entreprises et les organisations françaises vont pouvoir proposer à leur client d’avoir accès et de conserver les enregistrements de leurs appels téléphoniques. Jusqu’à présent, l’enregistrement des communications était utilisé par les entreprises notamment pour s’assurer de la qualité de l’accueil téléphonique et afin de remédier aux points faibles observés lors de l’écoute des enregistrements.  Désormais, les clients pourront également bénéficier de ce service et accéder par un simple lien envoyé par SMS à l’enregistrement de leur conversation.

Destiné aux organisations de toutes tailles qui sont fières d’offrir un haut niveau de service, Trust+ apporte un niveau de transparence sans précédent à la relation client.

Notre objectif est de bousculer le secteur du service client et dans cette perspective la France est un marché important pour nous. Nous savons qu’il est prêt à adopter des idées innovantes.” déclare le fondateur de la société, Ali Alkhaja. “Valmaison dispose de l’expérience et de la connaissance du marché dont nous avons besoin et nous sommes contents d’avoir  trouvé un accord avec eux pour  la distribution de nos services sur le marché français.

Hébergée dans un centre sécurisé de données en Allemagne, la suite ServeMeBest inclut également Survey+, un service d’enquête pour mobiles conçu pour collecter des feedbacks instantanés sur la qualité de service, ainsi qu’un Label de Transparence qui permet aux entreprises de tirer profit, d’un point de vue marketing, de la transparence dans le service client.

“La transparence est bonne pour le client comme pour les affaires” remarque Valérie Perret, gérante de Valmaison. “Nous aidons les entreprises à créer un cercle vertueux autour de la qualité de service et de la collecte performante de feedbacks . Les services ServeMeBest nous apportent de nouveaux outils pour ça”.

Communiqué de presse  (PDF)

logoServeMeBestPour plus d’informations :

ServeMeBest
www.servemebest.com
info@servemebest.com
Denis Costello
+353 (0) 76 622 3224

Valmaison
www.valmaison.fr
valerie@valmaison.fr
Valérie Perret
+33 (0) 232 22 65 11